Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machin Machin - Toussa Toussa
Machin Machin - Toussa Toussa
Archives
4 octobre 2012

ATTENTION AUX PUBS !...

Merveilleusement, ce matin, je me suis rendue compte d'une chose incroyable. Oui enfin, peut-être que j'exagère un petit peu alors je te laisse juger de l'affaire. J'écoutais la télé quand soudainement je me suis rendue compte que les pubs pour les aigreures d'estomac et celle du Destop était basées sur le même argumentaire : "mauvaise odeur et gargouillis..."


Du coup, je me suis imaginée une scène entre deux potes où le premier parle de son estomac (on va l'appeler Machin) et le deuxième (lui on l'appellera Toussa) pense à de la tuyauterie. (ce qui vulgairement pourrait être la même chose) :

Toussa : Mais c'est quoi le problème ?

Machin : Ca sent mauvais et ca gargouille...

Toussa : Aaaaaah mais je connais bien le problème, faut mettre du Destop...

Machin : Euh... t'es sûr ?

Toussa : Mais oui, c'est radical, ça fonctionne vraiment bien !

Machin : Mais c'est dangereux, non ?

Toussa : Pas du tout, si tu fais ca bien ! Par contre, ça refoule un peu du goulot après, comme on dit.

Machin : Mais... euh... tu as déjà essayé ?

Toussa : Tout le temps, j'ai le même soucis. Je te conseille de faire ça avant de te coucher, comme ça, ça m'assère bien toute la nuit et tu es tranquille.

Machin : Bon bah si tu le dis...

Le lendemain...

Toussa : Machin a fait quoi ? Avaler du Destop??!!! Faut-y être con... !!!

 

Attention, ceci est une oeuvre fictive, toute ressemblance avec une histoire réelle ou des personnages ayant déjà existés serait que pur hasard, toussa toussa...


Allez, toi aussi, raconte moi un quiproquo... !!

Publicité
Commentaires
Machin Machin - Toussa Toussa
Publicité
Publicité