Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machin Machin - Toussa Toussa
Machin Machin - Toussa Toussa
Archives
27 septembre 2012

ET VOILÀ, JE REVIENS !

Mes débuts dans la blogoshpère se sont fait dans d'autres circonstances que ce blog-ci. Toi qui me lis peut-être pour la première (oui je tutoie c'est mon style, habitue-toi… mais tu vas voir c'est fun et sympa), tu te dis :  "tiens ! une nouvelle !" mais en fait non…

Alors je me tâtais à reprendre du service mais poussée par des amitiés bloguesques, je me lance enfin. Oui parce que c'est aussi ça un blog, tu racontes ta vie, tu fais ta popote, et en plus cherry on the cake tu te fais des Koupines !!! Et ça c'est chouette !

Comme dirait elle, "un grand blog implique de grandes responsabilités" (enfin je crois qu'elle l'a pompé à son oncle Ben ou une connerie du genre), donc je tâcherai d'en être digne… Enfin, on verra bien !


Alors comme je savais pas trop quoi te raconter pour ma grande première, je me suis dit que j'allais te raconter comment t'en ouvre un de blog, dans la vraie vie. Non parce que c'est sacrément relou niveau inscription et tout. Moi, raconter des conneries, rigoler et tout je veux bien mais faire du joli, voir s'il faut mettre son calendrier à gauche ou à droite, faire une bannière un peu perso, etc. là y a plus personne…

First, tu dois te trouver un nom de blogueuse (là, tu regardes le mien, tu te dis "c'est pourrave", t'as pas tort mais pas ma faute je voulais rester anonymous et la pression toussa toussa) ensuite tu te trouves le titre. Machin Machin Toussa Toussa est né d'un brainstorming gmailien un peu déjanté avec la SoGirl (elle aussi d'ailleurs). Puis faut que tu te recreuses la tronche pour l'adresse sachant que parfois tes idées peuvent être déjà utilisées… Second, tu passes au joli… Alors là c'est la débacle, une sorte de bérézina version virtuelle du 21m siècle dans laquelle je me suis embourbée totalement… Mais je ne désespère pas de réussir à faire un truc… Petit à petit… Mais oui, c'est possible !


Côté contenu, que se passe-t-il ?

Soyons honnête, je n'ai absolument auuuuuuucune idée de ce que je vais bien pouvoir te raconter, ni même de la fréquence mais tu passeras toujours un bon moment avec moi !

Et pour les sujets, mon expérience précédente m'a appris à ne pas parler de ce blog à maman pour parler sexe tranquillou, mes copines blagueuses m'ont appris à ne pas en parler à mon mec pour en parler tranquillou (note que les deux sujets peuvent se retrouver mixés à l'occaz') et le bon sens m'a appris à ne pas en parler au boulot pour garder ta crédibilité c'est vital…


Donc voilà, ici y aura surement de tout et du n'importe quoi, surtout du n'importe quoi, tout plein de machin et d'autres bidules et puis toussa toussa…

Ça y est, tu me kiffes déjà ???

Publicité
Commentaires
S
Du bonheur en boite ! Pour garder ta crédibilité c'est vital...LOL
Machin Machin - Toussa Toussa
Publicité
Publicité